John Smith

Johannes Smith, né le 46ème jour de l’année 82², dans le village de Bunnydale, dans la cité libre de Wampalala, est un écrivain et historien, connu sous le pseudonyme de John Smith.

Il doit sa notoriété à la mondialement célèbre série de nouvelles Les Ustensiles Lucides (ou chroniques des bidules ridicules).

Biographie

Johannes Smith est le fils unique de Henris Smith et Anna Wesson. Originaire d’une famille paysanne, toute son enfance se déroule dans une modeste ferme d’élevage de lapin de Reinfield, situé dans le petit village du sud de Wampalala, Bunnydale. Dans son adolescence, il développe un grand interêt pour les objets animés et décide de parcourir toute la nation dans l’objectif d’apprendre un maximum de chose sur les ustensiles. Il réalise son voyage pendant 1.72² années, durant lequel il écrit un journal de bord très complet relatant ses rencontres avec les ustensiles. Par la suite, il est approché par les directeurs de rédaction du journal le canard enroué et publie son journal de bord sous forme de nouvelles hebdomadaire. C’est un énorme succès, les ventes du journal augmentent en flèche et John devient l’historien majeur sur la lucidité des objets depuis les expériences de Walter Pibosh.

Œuvres

Les Ustensiles Lucides

  1. La Fabuleux destin de Thomas le Tuba !le canard enroué #32

  2. La Guerre des betteraves : La Menace Végétale !le canard enroué #33

  3. Le Test Hycule, ou le titre dont on ne doit pas prononcer le nom…le canard enroué #34

  4. La bouteille devint une légende…le canard enroué #35

  5. L’Episode en Cartonle canard enroué #36

Comments

So empty here ... leave a comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sidebar